Quelles garanties Everstyl pour mon fauteuil de relaxation électrique ?

Les produits de relaxation et confort fabriqués par Everstyl comprennent une garantie légale de 2 ans comme prévu par le code de la consommation en France.
Cette garantie de 2 ans couvre l’ensemble de votre fauteuil relax ou canapé de relaxation électrique, c’est-à-dire :
 
- Les moteurs et pièces électriques nécessaires au bon fonctionnement des fauteuils électriques et manuels.
- La structure de votre fauteuil relax ou canapé en bois ou en acier
- Les éléments du fauteuil tels que le repose-jambes ou le dossier inclinable
- Le revêtement de votre fauteuil ou de votre canapé : le tissu ou le cuir
- La mousse qui garnie le dossier ou l’assise des fauteuils

garantie réparation intervention à domicile sur fauteuil relaxation
garantie réparation usine fabrication tournus sur fauteuil relaxation

En cas de mal fonctionnement ou de défauts apparents notre Service SAV se rend disponible pour intervenir et réparer votre fauteuil Everstyl à votre domicile et dans les meilleurs délais.
La réparation se fait directement dans votre maison, la plupart du temps, afin de réduire la gêne occasionnée. Tout service effectué pendant la période de garantie est pris en charge par l’entreprise Everstyl.
Si besoin votre fauteuil relax est rapatrié à l’usine et nos services de livraison vous équipent d’un fauteuil de remplacement en attendant la livraison de votre fauteuil ou de votre canapé réparé.

Mon fauteuil électrique n’est plus sous période de garantie

Pas de panique, quelque soit la gamme de produit, notre service sav est en mesure de vous proposer une réparation pour votre fauteuil de relaxation. Télécommandes, moteurs, moteur releveur, boîtier de contrôle etc… Nous possédons toutes les pièces détachées pour la réparation de votre produit.
A votre demande nous pouvons intervenir directement à domicile et ce dans toute la France.

Extension de garantie

Il est possible d’étendre votre couverture en optant pour une extension de 3 ans moyennant un prix de 249 euros. Cette extension vous garantit un confort d’utilisation et une sérénité d’esprit totale pour plusieurs années de relaxation.

Extrait du code de la consommation concernant la garantie des produits

Le consommateur, qui agit dans le cadre de la garantie légale de conformité, bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ; il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 211-9 du Code de la Consommation ; il est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six premiers mois suivant la délivrance du bien, ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion. La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. Le consommateur ayant mis en œuvre la garantie contre les vices cachés, peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code Civil. Cette garantie est assurée directement par la Société Variation (coordonnées en en-tête des présentes). Tout vice apparent est couvert de plein droit par la réception sans réserve par l’acheteur. Les produits vendus sont couverts par une garantie commerciale à compter de la délivrance du produit visant à garantir leur conformité et assurant le remboursement du prix d’achat, la réparation ou le remplacement de tout ou partie du bien. Cette garantie est de cinq années pour les mousses et parties bois, de deux années les revêtements, pour les mécaniques, motorisations, éléments électriques et électroniques. Cette garantie est valable sur tout l’ensemble du territoire français continental et métropolitain. Elle ne couvre pas les défauts occasionnés du fait d’une utilisation anormale ou fautive ou résultant d’une cause étrangère aux qualités intrinsèques du produit. Les dispositions qui précèdent ne sont pas exclusives de l’application de la garantie légale de conformité de l’article 211-4 du Code de la Consommation et de la garantie des défauts de la chose vendue des articles 1641 et suivants du Code Civil. Cette garantie est assurée directement par la Société Variation (coordonnées en en-tête des présentes). Les frais de transport restent dans tous les cas à la charge de l’acheteur, même en cas de refus de réception des marchandises.

© 2022 Everstyl® CentralWeb
Logo des méthodes de paiement disponible sur le site