Livraison et installation à domicile de votre fauteuil Everstyl

Vous avez commandé un fauteuil relax Everstyl et vous vous demandez quand et comment celui-ci sera livré ?
Nous nous engageons à fabriquer votre commande et à vous la livrer dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.
Soigneusement contrôlé, puis emballé dans nos ateliers, nos fauteuils et canapés sont livrés par notre transporteur agréé, les Transports GUISNEL, spécialiste de la livraison de meubles et literie aux particuliers en France.

Quand serai-je livré de mon fauteuil relax ou de ma literie ?

Dès l’achat validé, vous recevrez par courrier votre confirmation de commande sur laquelle est indiquée la semaine de livraison de votre fauteuil relax Everstyl.
Les transports GUISNEL prennent contact avec-vous par téléphone pour fixer un jour et un créneau horaire pour la livraison de votre fauteuil à domicile.
Attention, aucune livraison ne se fera sans rendez-vous ! Assurez-vous de rester joignable par téléphone durant la période de livraison.
Une fois le rendez-vous fixé, vous recevez par téléphone la confirmation du jour et du créneau horaire de la livraison par les transports GUISNEL. Vous pouvez toujours les contacter au
02 99 48 21 01 pour modifier la date.

livraison à domicile sur rendez-vous par transport Guisnel
livraison et installation à domicile sur rendez-vous de votre fauteuil everstyl
Installation à domicile dans la pièce de votre choix votre fauteuil relax everstyl

Serai-je livré à domicile et dans la pièce de mon choix ?

Les services de livraison Everstyl comprennent :
- La livraison par 2 professionnels qualifiés
- Le déballage et l’installation de votre fauteuil électrique dans la pièce de votre choix, salon, salle à manger, bureau etc…
- La mise en service de votre fauteuil et la vérification de son bon fonctionnement, du dossier inclinable au repose-jambes en passant par l’option releveur. Ils s’assurent que l’ensemble des moteurs du fauteuil fonctionnent.
- L’enlèvement immédiat des emballages et de vos anciens meubles (en option)

Vous avez des questions ?

Le créneau de livraison est dépassé et le livreur n’est toujours pas là ?

En raison du trafic routier les livraisons peuvent prendre du retard. Sauf indications contraires du transporteur, veuillez rester disponible et dans votre domicile jusqu’à leur arrivée.

Le transporteur n’a pas effectué la livraison malgré l’attente.

Veuillez prendre contact avec les transports GUISNEL par tél: 02 99 48 21 01

J’ai reçu mon fauteuil abîmé !

Veuillez faire des réserves précises sur le bon de livraison avant de signer !
Le tissu, ou le cuir présente-t-il des défauts ?
Le dossier inclinable ne fonctionne pas ?
Le repose-jambes bloque ?
Merci de bien vérifier l’état général de votre fauteuil électrique et son confort.
Contactez-nous avant le départ des livreurs !
Notre sav prendra le relais afin de vous proposer des solutions adaptées pour la réparation de votre fauteuil ou de vos canapés.

© 2022 Everstyl® CentralWeb
Logo des méthodes de paiement disponible sur le site