Livraison et installation à domicile de votre fauteuil Everstyl

Vous avez commandé un fauteuil relax Everstyl et vous vous demandez quand et comment celui-ci sera livré ?
Nous nous engageons à fabriquer votre commande et à vous la livrer dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.
Soigneusement contrôlé, puis emballé dans nos ateliers, nos fauteuils et canapés sont livrés par nos transporteurs agréés, les Transports GUISNEL, spécialiste de la livraison de meubles et literie aux particuliers en France et la société BMV pour la livraison en pas de porte.

Nos services de livraison de fauteuil à domicile

Pour bénéficier de votre produit dans les meilleurs délais, plusieurs services de livraison et de retrait de votre produit sont disponibles :

- retrait de votre produit en magasin lors d'un achat en boutique. Retirez votre produit le jour même ou à la date de votre choix par vos soins. Merci de vérifier que la taille de votre véhicule est adaptée au transport du colis.

- livraison à domicile en pas de porte partout en france métropolitaine. Une livraison simple par transporteur sans choix de la date ou du jour de livraison. Les produits sont déposés devant la porte de la maison ou de l'immeuble du client. Aucun recyclage des emballages ou de l'ancien mobilier n'est compris.

- livraison et installation à domicile dans la pièce de votre choix. Prise de rendez-vous téléphonique et choix du jour et des créneaux de livraison. 2 livreurs livrent vos articles partout en france métropolitaine et s'occupent de la mise en service du produit ainsi que du recyclage des emballages.

- Possibilité d'une livraison express (48/72h) en option. Nous consulter pour connaître les tarifs et les modalités de livraison.

Pour les livraisons en Corse ou dans les îles et DOM-TOM, merci de contacter notre service comemrcial et logistique qui vous communiquera le tarif de livraison par bateau en fonction du poids.

Livraison fauteuil en pas de porte par messagerie simple

48h avant le jour de livraison, vous êtes averti par SMS par le transporteur BMV du jour et du créneau horaire de la livraison. Attention, il n'est pas possible de choisir la date avec une livraison en pas de porte.

Le jour J un livreur dépose le fauteuil en pas de porte pour les maisons ou en bas de l'immeuble pour les appartements. Le livreur n'est pas tenu ni de déballer votre produit, ni du recyclage des emballages ou de vos anciens meubles.

Tarifs : 99€ TTC

Votre fauteuil relax livré monté dans la pièce de votre choix par 2 livreurs spécialisés

Le transporteur GUISNEL prendra contact avec-vous par téléphone pour fixer un jour et un créneau horaire pour la livraison de votre fauteuil à domicile.
Attention, aucune livraison ne se fera sans rendez-vous ! Assurez-vous de rester joignable par téléphone durant la période de livraison.

Une fois le rendez-vous fixé, vous recevez par téléphone la confirmation du jour et du créneau horaire de la livraison par les transports GUISNEL. Vous pouvez toujours les contacter au 02 99 48 21 01 pour modifier la date.

Le jour J, 2 livreurs installent vos meubles dans la pièce de votre choix, effectuent la mise en service de votre fauteuil ou canapé, s'occupent du retrait des emballages et de la mise en déchetterie / recyclage de vos anciens produits.

Tarifs : 228€ TTC pour 1 pièce / dégressif à partir de 2
Supplément à partir du 4ème étage pour les immeubles : nous consulter

Quand serai-je livré de mon fauteuil relax ou de mon canapé ?

Dès l’achat de vos articles validé, vous recevrez par courrier votre confirmation de commande sur laquelle est indiquée la semaine de livraison de votre produit relax Everstyl.
En moyenne il faut compter entre 4 et 8 semaines entre l'achat de votre produit et sa livraison. Ces délais souvent incompressibles sont dus à notre encourt de commande, au délai de fabrication, au retrait de votre colis par le transporteur et enfin à son acheminement jusqu'à chez vous.

Livraison en pas de porte par BMV

Pour le service de livraison en pas de porte, comptez un délai de 5 jours ouvrés entre le retrait de votre produit par le transporteur et sa livraison en France Métropolitaine.
Une livraison en Corse est possible à un tarif supérieur.
Pour les livraisons dans les îles et DOM-TOM veuillez nous consulter avant la prise de commande.

Livraison et installation à domicile par Guisnel

Pour le service de livraison et d'installation à domicile, il faut prévoir une durée de 15 jours entre le retrait du colis par le transporteur, la prise de la date de rendez-vous par téléphone et la disponibilité de votre produit chez vous.

Services de livraisons dispoibles dans les îles et DOM-TOM veuillez nous consulter avant la prise de commande pour connaître les tarifs et modalités.

livraison à domicile sur rendez-vous par transport Guisnel
livraison et installation à domicile sur rendez-vous de votre fauteuil everstyl
Installation à domicile dans la pièce de votre choix votre fauteuil relax everstyl

Serai-je livré à domicile et dans la pièce de mon choix ?

En choisissant les services du transporteur Guisnel vous bénéficiez :
- d'une livraison à domicile par 2 livreurs qualifiés dans la pièce de votre choix
- La mise en service de votre fauteuil et la vérification de son bon fonctionnement, du dossier inclinable au repose-jambes en passant par l’option releveur. Ils s’assurent que l’ensemble des moteurs du fauteuil fonctionnent.
- L’enlèvement immédiat des emballages et de vos anciens meubles (en option)

Vous avez des questions ?

Le créneau de livraison est dépassé et le livreur n’est toujours pas là ?

En raison du trafic routier les livraisons peuvent prendre du retard. Sauf indications contraires du transporteur, veuillez rester disponible et dans votre domicile jusqu’à leur arrivée.

Le transporteur n’a pas effectué la livraison malgré l’attente.

Veuillez prendre contact avec les transports GUISNEL par tél: 02 99 48 21 01
ou avec BMV au

J’ai reçu mon fauteuil abîmé !

Veuillez faire des réserves précises sur le bon de livraison avant de signer !
Le tissu, ou le cuir présente-t-il des défauts ?
Le dossier inclinable ne fonctionne pas ?
Le repose-jambes bloque ?
Merci de bien vérifier l’état général de votre fauteuil électrique et son confort.
Contactez-nous avant le départ des livreurs !
Notre sav prendra le relais afin de vous proposer des solutions adaptées pour la réparation de votre fauteuil ou de vos canapés.

© 2022 Everstyl® CentralWeb
Logo des méthodes de paiement disponible sur le site